Uglies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez d'Uglies, par Scott Westerfield, et parlez de tout =).

 

 Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...

Aller en bas 
+3
romainHDL
Marine Smith
Smile
7 participants
AuteurMessage
Smile
Extra
Extra
Smile


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Genève, Suisse, Europe, Terre. =D

Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:50

Aimeriez vous vivre dans une telle ville?
Utiliseriez vous la chiurgie?
Et comment vous vous seriez changer?
...


Moi je ne sais pas si ca m'aurai plus de vivre dans une ville comme celle la... Je croi bien que oui. ange Bon y a pas que des bon coté mais bon... nos villes a nous ne sont pas mieux!
La chiurgie je pense que je l'utiliserai mais pas trop... Un petit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:32

Oui c'est vrai mais vu que tout le monde est beau, on ne peut pas ne rien faire. et puis si tout le monde est beau, personne ne l'est vraiment Very Happy
En vrai, moi je serai surement devenue une claqueuse ...
Par contre, c'est bête je trouve de tout miser sur sa réputation..

Pour ceux qui ne connaissent pas la ville d'Aya...
Il faut savoir que la ville d'Aya a un système bien à elle. En effet, son économie repose sur la réputation, plus vous êtes connu, plus vous êtes " riches "
Les personnes " ordinaires " sont appelés Extras mais les personnes connues, c'ets à dire celles qui ont un " rang facial " élevé, eux, on droit à certains privilèges comme habiter deluxueux appartement, aller à des fêtes branchées etc.
Pour augmenter leur rang facial, certains sont un peu comme les paparazzi d'aujourd'hui, ils " claquent " des sujets sur leur site... D'autres essayent de se faire remarquer par tous les moyens, d'autres répètent constamment leur nom etc.
Il faut également savoir que la plupart des personnes célèbres ( en majorité ) ont eu recours à l'Opération, qui permet en fait, de passer d'Ugly à Pretty. ( voir tomes précédents. ) la chirurgie est devenue courante...
Voilà j'ai résumé un peu à ma façon ( désolé pour ceux qui ne comprennent pas ce que j'ai marqué ^^) le système de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:08

alors perso je dois pas être normal mais j'aurais pas suporté le systeme de reputation soit j'aurais abandonner totalement soit je serais monter au max xD (je hai les demie mesure ange )
mais perso niveau chirurgie ... je crois me demandez pas pouquoi que j'aurais preferer devenir dans le genre special ... (un peu extreme mais je sais pas j'en aurais eu envie xD)
Revenir en haut Aller en bas
la_miiiiss_manga
Uglie
Uglie
la_miiiiss_manga


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : secnatuoC

Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:11

J'aurais aimé devenir mangaaaaaaa !!!!! Very Happy
la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:36

Mais sii c'est trop mignon les manga ! =O
Avec leurs yeux, leur bouche, leurs cheveux si parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
tallya Youngfuse
Uglie
Uglie
tallya Youngfuse


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 25
Localisation : Uglyville (mais pas pour longtemps)

Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:26

Je crois que j'aurais formé un petit groupe comme les Rusées et je n'utiliserais pas

la chirurgie malgré mes défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:11

Moi je n'aurais pas pu.. j'aurai préféré profiter des avancées technologiques... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:55

Et moi j'aurais rejoint le groupe de Tallya ! ^^
Utiliser la chirurgie esthétique, c'est en quelque sorte se déposséder d'une partie de soi-même, on n'est plus vraiment soi ..
Et plutôt que de subir une opération (arghl !), je préfère encore assumer mes défauts (même si du point de vue de certain(e)s, une greffe de cerveau serait la bienvenue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:32

Qui pourrait insinuer ça Marie ?! =O xD
Les claqueuses sont sans chirurgie non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
tallya Youngfuse
Uglie
Uglie
tallya Youngfuse


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 25
Localisation : Uglyville (mais pas pour longtemps)

Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:19

> Marie: Wink



>Marine Smith:C'est vraie que Aya en tant que claqueuse n'a pas subit de chirurgie car elle n'a pas encore eu 16 ans et que certaines claqueuses de plus de 16 ans n'ont pas subit l'opération.Mais le groupe des rusées n'a t-il pas été fondé sur ces bases:

1-Oublier la société de la ville d'Aya en s'amusant un peu chaque soir.

2-Mélanger les personnes célèbres et non célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:16

Marine, tes smileys te trahissent u_u Toi (entre autres) serait assez effrontée pr insinuer ça! =P



Pour des bases, ce sont des bonnes bases ! Il faut une place pr chacun, sans distinction ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruizu Youngblood
Extra
Extra
Ruizu Youngblood


Messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Localisation : dsl mais l'emplacement de la Fumée est top secret !

Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:19

Marie et Tallya jpeux vous rejoindre ???^^

je pense que je pourrais pas suporter le système de réputation et que je ne subirai pas l'opération ( oui "Subir ")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...   Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez vivre dans la ville d'Aya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel filière être vous ?
» Les rendez-vous !
» Eleanor dit Elle && Clo0 Sont Dans la Place !
» CHERUB vous aimez??
» L'avez vous lu et aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies :: New Pretty Town :: Bibliothèque :: Extras-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit