Auteur | Message |
---|
phephe Fumant

| Sujet: Re: # Enigmes # Ven 25 Juin - 0:03 | |
| bah écoute il a cas pas lire la réponse ^^
|
|
 | |
Marine Smith Admin

Messages : 5552 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 23 Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...
 | Sujet: Re: # Enigmes # Ven 25 Juin - 0:20 | |
| En espérant que ce ne soit pas déjà trop tard ^^ xD _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
romainHDL Special

Messages : 4406 Date d'inscription : 23/11/2009 Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.
 | Sujet: Re: # Enigmes # Ven 25 Juin - 0:22 | |
| si c'est un poil tard la x) |
|
 | |
Marine Smith Admin

Messages : 5552 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 23 Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...
 | Sujet: Re: # Enigmes # Ven 25 Juin - 0:23 | |
| Qu'est ce que je disais xD bon bah.. t'as compris la réponse ? _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
romainHDL Special

Messages : 4406 Date d'inscription : 23/11/2009 Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.
 | Sujet: Re: # Enigmes # Ven 25 Juin - 0:34 | |
| oui , (elle est pas si dure en même temps phoebé x) tu est comprehensible crois moi xD) |
|
 | |
Marine Smith Admin

| Sujet: Re: # Enigmes # Ven 25 Juin - 0:47 | |
| Quelqu'un a une enigme ? _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
phephe Fumant

Messages : 803 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 24 Localisation : au centre de la terre ...
 | Sujet: Re: # Enigmes # Sam 26 Juin - 0:50 | |
| ^^ même si pour toi elle était facile moi j'ai mis du temps ^^ et non je n'ai pas d'énigme |
|
 | |
Marine Smith Admin

| Sujet: Re: # Enigmes # Mar 20 Juil - 11:35 | |
| Hum.. bon, comment appelle t-on un ascenseur en Inde ? _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
romainHDL Special

| Sujet: Re: # Enigmes # Mar 20 Juil - 11:55 | |
| en appuyant sur le bouton (ou alors "elevator" en anglais indien xD) |
|
 | |
Marine Smith Admin

| Sujet: Re: # Enigmes # Mar 20 Juil - 13:09 | |
| Bonne réponse ! xD à toi (A) _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
romainHDL Special

| Sujet: Re: # Enigmes # Mar 20 Juil - 13:45 | |
| tu es prisonniere du roi. Son bourreau te propose un arrangement : tu dois dire une seule phrase. Si cette phrase est fausse, tu serra écartelée, si cette phrase est vraie, tu sera guillotinée. Quelle phrase dira tu pour ni être écartelée, ni être guillotinée ?  |
|
 | |
Marine Smith Admin

| Sujet: Re: # Enigmes # Mar 20 Juil - 15:44 | |
| Hum.. je serai écartelé ? _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
romainHDL Special

| Sujet: Re: # Enigmes # Mar 20 Juil - 18:42 | |
| detaille un peu ton raisonement voir si tu a raison |
|
 | |
Marine Smith Admin

| Sujet: Re: # Enigmes # Sam 24 Juil - 13:01 | |
| & bien je pensais que si je lui dit " je serai écartelée " Si je suis écartelée alors ce serait une vérité donc je devrai être guillotinée mais si c'est le cas alors ça serait une phrase fausse donc je devrai être écartelé etc.. _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
romainHDL Special

| Sujet: Re: # Enigmes # Sam 24 Juil - 15:34 | |
| c'est tout bon mademoiselle a toi ^^ |
|
 | |
Marine Smith Admin

| Sujet: Re: # Enigmes # Dim 25 Juil - 16:16 | |
| Hum.. je n'en ai pas en tête pour le moment .. J'ai bien de petites énigmes sans importance mais j'sais pas si ça interresse vu que c'est.. particulier xD _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
romainHDL Special

| Sujet: Re: # Enigmes # Dim 25 Juil - 18:17 | |
| |
|
 | |
Marine Smith Admin

| Sujet: Re: # Enigmes # Lun 26 Juil - 13:01 | |
| Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m’utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité.
Qui suis-je ?!? _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
romainHDL Special

| Sujet: Re: # Enigmes # Mar 27 Juil - 12:18 | |
| a tout hasard V ?(seul denominateur commun xD) |
|
 | |
Marine Smith Admin

| Sujet: Re: # Enigmes # Mar 27 Juil - 16:26 | |
| Gagné ^^ _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
Marine Smith Admin

| Sujet: Re: # Enigmes # Lun 10 Jan - 21:11 | |
| Bon je relance le topic (A) Petite énigme pour se remettre dans la foulée :
"Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs »
Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs »
Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ?" _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
Ruizu Youngblood Extra

Messages : 270 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 18 Localisation : dsl mais l'emplacement de la Fumée est top secret !
 | Sujet: Re: # Enigmes # Mer 17 Aoû - 15:20 | |
| D'après moi 3 enfants car le petit garçon à 1 frere ,1 soeur et la petite fille à 2 frère ( le petit garcon qui parle et son frere ,ce qui fait 2 fois de frere que de soeur . |
|
 | |
Marine Smith Admin

| Sujet: Re: # Enigmes # Jeu 25 Aoû - 21:52 | |
| Bravo Louise ! Heureusement que je l'avais mise pour relancer le topic x) A toi  _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: # Enigmes #  | |
| |
|
 | |
| # Enigmes # | |
|