Auteur | Message |
---|
Marine Smith Admin
 | Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Lun 26 Avr - 21:21 | |
| il est parti.. une minute de silence je vous prie..
une minute après.. voilà ! alors y a t'il quelqu'un dans cette salle ? |
|
 | |
romainHDL Special

Messages : 4406 Date d'inscription : 23/11/2009 Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.
 | Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Mar 27 Avr - 14:43 | |
| |
|
 | |
Marine Smith Admin

Messages : 5552 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 23 Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...
 | Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Mer 28 Avr - 16:18 | |
| Comment tu fais pour être sur internet ?  _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
phephe Fumant

Messages : 803 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 24 Localisation : au centre de la terre ...
 | Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Jeu 29 Avr - 22:34 | |
| ouais comment tu fait ????? |
|
 | |
Marine Smith Admin

Messages : 5552 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 23 Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...
 | Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Sam 1 Mai - 15:43 | |
| Cyber-café je pense xD _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
romainHDL Special

Messages : 4406 Date d'inscription : 23/11/2009 Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.
 | Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Sam 1 Mai - 16:07 | |
| cyber café in london xD mesdames |
|
 | |
Marine Smith Admin

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Sam 1 Mai - 21:48 | |
| Gagné ^^ mais enfin Romain ! O_o quand on va à l'étranger, faut pas aller sur internet ! faut profiter xD j'vais taire moi.. _________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
romainHDL Special

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Sam 1 Mai - 22:57 | |
| xD oui tais toi xD sache que c'etait un temps libre :p pour le dejeuner xD |
|
 | |
phephe Fumant

Messages : 803 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 24 Localisation : au centre de la terre ...
 | Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Lun 3 Mai - 22:10 | |
| bah c'est cool comme ça on est en contact même si maintenant tu es rentré ^^ alors s'était bien ?? |
|
 | |
romainHDL Special

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Mar 4 Mai - 19:24 | |
| c'etait même tres bien j'ai juste pas assez dormis xDDDD |
|
 | |
phephe Fumant

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Mer 5 Mai - 15:20 | |
| |
|
 | |
romainHDL Special

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Mer 5 Mai - 19:20 | |
| ca c'est du message explicite xD |
|
 | |
phephe Fumant

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Jeu 6 Mai - 18:47 | |
| merci !!!^^ alors quoi de neuf ??? (marine tu nous manque revien vite .... maintenant je suis toute seul pour embêter notre précoce préféré^^ et c'est plus marrant à deux....) |
|
 | |
romainHDL Special

| |
 | |
phephe Fumant

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Jeu 6 Mai - 20:22 | |
| ^^ désolée que tu te sois senti visé pour précose ^^mais je parlais de aurore on l'a surnomme comme ça ^^ et bah moi rien de neuf ^^
Dernière édition par phephe le Jeu 6 Mai - 20:25, édité 1 fois |
|
 | |
romainHDL Special

| |
 | |
phephe Fumant

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Jeu 6 Mai - 20:27 | |
| oké je t'appellerais jamais comme ça ^^ |
|
 | |
romainHDL Special

| |
 | |
phephe Fumant

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Jeu 6 Mai - 22:11 | |
| bah je sais pas moi .... ha si alors comment ça se passe avec la mystérieuse fille ???? |
|
 | |
romainHDL Special

| |
 | |
phephe Fumant

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Sam 8 Mai - 21:24 | |
| ouais c'est vrai ma question est stupide ^^ |
|
 | |
Marine Smith Admin

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Sam 8 Mai - 21:29 | |
| Coucou la compagnie =) T'inquiètes Phephe, je me rattraperai la semaine prochaine enfin c'est pas sur mais bon xD ( personne ne comprend cette phrase, c'est normal.. ) Et sinon j'ai trouvé une amie qui te ressemble beaucoup pour ce qui est de m'embêter dans tu sais quel registre xD ( = paraphrase que tout le monde comprend mais c'est pas grave )
_________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. " " Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "  |
|
 | |
romainHDL Special

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Sam 8 Mai - 21:45 | |
| tiens une romaine xD coucou toi xD et moi j'ai tout compris aux deux phrases Oo |
|
 | |
phephe Fumant

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Dim 9 Mai - 1:12 | |
| une fille qui me ressemble pour ce qui est de t'embêter ... impossible je suis tros UNIQUE !!^^ et moi aussi j'ai tout compris ^^ |
|
 | |
Kelly Simpson Fumant

| |
 | |
romainHDL Special

| Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu Dim 9 Mai - 12:59 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Orange vs Rouge vs Bleu  | |
| |
|
 | |
| Orange vs Rouge vs Bleu | |
|