Parlez d'Uglies, par Scott Westerfield, et parlez de tout =).

Partagez | 

Les séries

AuteurMessage
Marie
Prettie
Prettie

MessageSujet: Les séries   Lun 5 Sep - 11:16

Les films, les films .. toujours les films! Et les séries alors ?! =D

C'est vrai qu'il faut être plutôt assidu(e)s pour pouvoir suivre une série dans son intégralité. Il faut dire que pour 2, 3, voire 12 saisons, faut s'accrocher!

... Bon, après, tout dépend du type de série. Si on prend, par exemple, "les Simpsons" (oui oui, le grd et très intelligent classique xD) en cours, c'est pas grave. Les épisodes ne sont pas tjs reliés, y a pas vrmt besoin de suivre.

Mais pour une série où un épisode dépend du précédent, c'est plus problématique ! (Et c'est un coup à s'arracher les cheveux lorsqu'on rate un épisode xD)

L'intrigue des séries peut aussi être beaucoup plus complexe que dans un film, et c'est ce qui selon moi fait toute leur originalité !! ^^

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des séries qui vous tiennent à coeur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin

Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

MessageSujet: Re: Les séries   Ven 9 Sep - 23:31

J'ai envie de dire un mot: LOST !

C'est vrai que c'est souvent problématique de suivre une série avec un fil conducteur ou une intrigue mais c'est tellement plus facile à s'en attacher aussi..
Après si tu rates un épisodes, le streaming est ton ami ! ^^
Si tu prends des séries sans aucun lien comme les Simpsons, Scrubs ou même du style Bones, au début c'est bien mais rapidement, on s'en-nuie !

PS: J'ai fini Greeeeeeeeeeeeek !!!!!!! Pas content triste

" Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "

Voir le profil de l'utilisateur http://uglies-s-w.forumactif.com
Marie
Prettie
Prettie

MessageSujet: Re: Les séries   Sam 10 Sep - 21:54

"Ce n'est pas toi qui vient à LOST, c'est LOST qui vient à toi." J'adore cette phrase. 0_0 (c'est un fan de LOST qui l'a "inventée", disons ^^)
Et ts les fans de LOST écrivent LOST LOST (en majuscules, quoi xD). Donc c'est bon, nous savons ce que nous avons. Nous sommes atteintes d'une maladie incurable, la LOSTite. Mais nous ne sommes pas seules! sur cette île, bande de c**s!

I totally share your opinion. C'est mieux de suivre une histoire d'épisodes en épisodes que de regarder des épisodes sans suite (minis histoires).

PS. Alors alors, c'est bien la fin ? =)
Mnt, va falloir t'attaquer à une autre série (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries   

Les séries
Page 1 sur 1