Uglies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez d'Uglies, par Scott Westerfield, et parlez de tout =).

 

 Etes vous satisfais de vos profs???

Aller en bas 
+3
Marine Smith
james beckett
Cenarius Kalimdoras
7 participants

Etes vous satisfaits de vos profs???
Oui, tout à fait
Etes vous satisfais de vos profs??? Vote_lcap11%Etes vous satisfais de vos profs??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui, plutôt
Etes vous satisfais de vos profs??? Vote_lcap11%Etes vous satisfais de vos profs??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Moyen
Etes vous satisfais de vos profs??? Vote_lcap44%Etes vous satisfais de vos profs??? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non, pas vraiment
Etes vous satisfais de vos profs??? Vote_lcap22%Etes vous satisfais de vos profs??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non, pas du tout
Etes vous satisfais de vos profs??? Vote_lcap11%Etes vous satisfais de vos profs??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Cenarius Kalimdoras
Uglie
Uglie



Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2009

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:01

Non, pas vraiment!!!
Mes profs sont de vieilles biques rabougris et qui font chier leur monde et qui ne connaissent pas le programme
Ensuite elles te sortent des blagues pas ùmarrantes et quand tu fais une erreur elle te denigrent davant tout le monde
Mais les cours sont potables et le prof d'anglais e la prof de gestion remontent le niveau huereusment...
Revenir en haut Aller en bas
james beckett
Fumant
Fumant
james beckett


Messages : 903
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : sur têrre

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:03

Moi pas du tous!!

en math et en anglais j ai déjà du corriger les prof tous pleins e fois!!et ces deux prof ne connaisse pas le programme !

Mai autrement les autre ça vas

En gros pour les même raison que toi Céna
Revenir en haut Aller en bas
http://dailylife.forumactif.org/forum.htm
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:24

Personnellement je déteste certains de mes profs pour diverses raisons ( tais toi Marine sinon tu vas t'énerver Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_evil ) mais j'admet que certains sont super et donnent envis aux élèves d'apprendre sa matière =)
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:51

moi ca va j'ai vraiment de on prof et plutot sympa cette année ... oui tous xD
du prof de sport a celle de francais e passant par svt ou anglais ils et elles sont vraiment bien
ca me change xD
Revenir en haut Aller en bas
james beckett
Fumant
Fumant
james beckett


Messages : 903
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : sur têrre

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:52

et ben romain tu en a de la chance!!!
J'aimerais trop être dans ta classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://dailylife.forumactif.org/forum.htm
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:04

lol ouais ca serais cool ^^
franchement j'ai de bon prof
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:17

C'est rare xD
personnellement j'ai eu mes meilleurs profs au primaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:32

sur avec un par classe et non matière y'a moins de chance de tomber sur un enfoiré xD

mais la cette année trop content de mes prof faut avouer ^^
(sauf ptet histoire ou elle devrais s'imposer plus mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
nytouchou
Uglie
Uglie
nytouchou


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:02

J'aime pas mes profs! Mais c'est le caractère sinon ils connaisent plutôt bien le programme... Même qu'ils stressent tout le temps!!! Je deteste la prof de français avec sa façon de parler.
Elle fait comme sa: Alors aujourd'hui,Aujourd'hui Nous allons travailler SUR LA GRAMMAIRE ect... (elle ne mut pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore22
Extra
Extra
Aurore22


Messages : 115
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : A côté de la mer ...

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:41

moi je dirais comme marine, j'ai vraiment certains proff super géniaux mais d'autre qui sont nul de chez nul (je ne siterais pas le proff de maths ...oups ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius Kalimdoras
Uglie
Uglie



Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2009

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:05

Moi mes meilleurs profs étais ceux de ma terminale STG!!! =) Ils me manquent...
xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Simpson
Fumant
Fumant
Kelly Simpson


Messages : 563
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:40

Moi, j'ai mis moyen ! Jai tantôt des profs géniaux ! tantot des prof nullissime que t'en peux plus ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunlight-In-The-Night.skyrock.com
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:49

moi parfais j'ai des prof que je connais plutot bien
qui m'aiment bien et qui expliquent bien
ceux qui ont pas d'autorité c'est pas grave on decone un peu dans la journée comme ca
ceux qui en ont tant mieux on suit bien le cours
(pas d'autorité : anglais , histoire ... allemand aussi .. mais super simpa les prof =) )
sinon on se tape de bon delir avec les prof de francais ses physique ou math =))) la prof de sport est sympa aussi ^^

(prof de physique fais trop delirer et il casse bien aussi ( exemple :bon pour convertire des l en ml pour kevin tu pase trois colones a droite rapel de ... euh .... cm2 ? xD mort de rire la classe (bon ok je suis mechant avec kevin alors qu'il est sympa mais c'est le premier qui m'est passer en tete ... (il a vriament fais ca) ) le prof de ses a une repartie inimitable et inimaginable ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous satisfais de vos profs??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfais de vos profs???   Etes vous satisfais de vos profs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous satisfais de vos profs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez-vous !
» L'avez vous lu et aimé ?
» CHERUB vous aimez??
» dessin vous aimez ?
» musique vous en jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies :: Uglyville :: Etablissements scolaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit