Uglies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez d'Uglies, par Scott Westerfield, et parlez de tout =).

 

 Petite histoire nostalgique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Petite histoire nostalgique... Empty
MessageSujet: Petite histoire nostalgique...   Petite histoire nostalgique... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:10

Alors comme ici est avant tout un topic pour montrer nos créations, j'ai décidé de poster toutes les histoires que je retrouvent jusqu'à la plus récente =)
La première celle que je vais vous présenter ici même a été écrite alors que j'avais 7 ans ( sur ma feuille j'avais mis 6 presque 7 ans donc j'arrondis ^^)
J'ai laissé spécialement les fautes, je trouve ça trop mignon xD


La princesse idiote


IL était une fois une princesse tellement idiote qu’elle ne pouvait même pas voir la différence entre une fourchette et un couteau. Un jour où elle s’ennuyait elle eut une idée, une idée géniale: elle allait partir à l’aventure; elle alla comme une fusée dans sa chambre et prit dans son sac un livre de champignons(on ne sait jamais!), un livre de contes et une côte de porc (parce que comme vous l’ avez deviné, pour elle l’aventure c’est de faire le tour du jardin).Elle partit donc mais, au lieu d’ouvrir la porte qui mène au jardin, elle prit celle qui menait au- dehors du château. Comme elle n’avait jamais vu le jardin, juste entendu parler, elle continua à marcher en pensant tout simplement qu’elle avait un grand jardin. Alors qu’elle marchait, elle se retrouva nez à nez, ou plutôt nez à museau avec un loup affamé, très affamé même. Croyant qu’il sentait la côte de porc, elle la lui donna. Le loup content, n’eut plus envie de manger la petite fille et partit avec sa nourriture. Quand il fut éloigné, elle continua à marcher jusqu’au matin où elle sentit qu’elle avait faim, alors elle prit son livre de champignons car elle venait d’apercevoir des champignons jaunâtres au pied d’un vieux chêne. Après avoir confirmé la comestibilité de ces aliments, elle les mangea. Puis elle se remit en route. Quelque temps après, elle découvrit une immense grotte d’où sortait des sortes de gémissement; elle n’y prêta aucune attention et pénétra dans la grotte pour s’y reposer un moment. Alors qu’elle marchait, elle se cogna contre quelque chose de mou, la jeune fille leva la tête et vit que c’était le ventre du dragon qui habitait la caverne. Le voyant mécontent, la princesse essaya de l’apprivoiser en lui lisant un conte. Alors qu’elle le lui lisait, il se passa quelque chose d’étrange: le monstre s’arrêta de grogner. On pouvait même voir une larme couler le long de sa joue. Quand elle eut finit, le dragon s’évapora comme par enchantement. Fallait t-il qu’on lui conte un conte pour qu’il puisse partir en paix? Après qu’elle se soit reposée, la jeune fille retourna chez elle sans se perdre(ça, c’est vraiment un miracle). Tout le monde l’accueillit avec joie bien qu’elle ne savait pas pourquoi. Mais c’est ça une princesse idiote mais, pas si idiote que ça après tout.



voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

Petite histoire nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire nostalgique...   Petite histoire nostalgique... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:27

tres minion ma marine
une autre une aute ^^
moi je vais bientot entamer ce foutu roman xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Petite histoire nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire nostalgique...   Petite histoire nostalgique... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:33

C'est la première histoire que j'ai écrite xD la prochaine sera une nouvelle, le suivant un petit roman, et le dernier un paragraphe pour un concours littéraire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

Petite histoire nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire nostalgique...   Petite histoire nostalgique... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:38

xD moi j'ai jeter tout mes plus vieux truc par hote >< ...
dois ptet m'en rester une au deux mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Petite histoire nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire nostalgique...   Petite histoire nostalgique... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:39

Moi je l'ai avais mise dans un petit classeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

Petite histoire nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire nostalgique...   Petite histoire nostalgique... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:41

a l'origine c'etait un cahier e nos jours c'est un tas de cendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Extra
Extra
Smile


Messages : 167
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Genève, Suisse, Europe, Terre. =D

Petite histoire nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire nostalgique...   Petite histoire nostalgique... Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:55

cheers J'adore ton histoire! Pourait faire un très bel album illustré pour petit!!! Wink

Moi j'ai jamais dépasser le satde du début x) Je pourait vous montrer une fois, mais c'est pas fameux du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Petite histoire nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire nostalgique...   Petite histoire nostalgique... Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:47

On s'en fiche on est entre nous =) et puis ça reflète l'était d'esprit que tu avais quand tu étais pitite =) ( j'adore dire ça, pitite... (A) )
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite histoire nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire nostalgique...   Petite histoire nostalgique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire nostalgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Les rêves.. ~ toute une histoire !
» petit poème ... grande histoire
» Une autre histoire.. " Sauvé des flammes "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies :: Uglyville :: Classe d'Art-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit