Parlez d'Uglies, par Scott Westerfield, et parlez de tout =).

Partagez | 
 

 Spyhigh aimez-vous??

Aller en bas 
AuteurMessage
james beckett
Fumant
Fumant
avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 23
Localisation : sur têrre

MessageSujet: Spyhigh aimez-vous??   Sam 5 Déc - 0:03

bonjour,

Aimez-vous Spyhigh???

qu'est-ce spyhigh??

Spyhigh :Quelque part aux États-Unis, dans un manoir niché au coeur d'un immense parc privé, se trouve une école pas comme les autres. L'école Deveraux, que ses résidents ont surnommée Spy High, « l'école des espions », délivre en effet à des adolescents surdoués des cours d'espionnage, de maniement des armes, de piratage informatique, de combats en réalité virtuelle... Après deux années d'entraînement intensif et de victoires parfois amères, les six étudiants de l'équipe Bond sont désormais des agents confirmés.

(désolé j'ai pas trouvé mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dailylife.forumactif.org/forum.htm
Marine Smith
Admin
avatar

Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 24
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

MessageSujet: Re: Spyhigh aimez-vous??   Sam 5 Déc - 0:06

Comme tu le sais je suis très intéressée par ce livre ( que je ne connaissais pas ^^) , tu n'oubliera pas hein ?
En tout cas il a l'air super =)

_________________________________________________
"Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. "

" Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uglies-s-w.forumactif.com
adams69
Extra
Extra


Messages : 172
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Spyhigh aimez-vous??   Dim 6 Déc - 0:46

personnellement j'adore


t1

Quelques part aux Etats-Unis, en 2060, dans un manoir, se trouve une école pas comme les autres. Fondée par un multimilliardaire, Jonathan Devereaux, cette école, surnommée par ses résidents « Spy High » a pour principale caractéristique de former des espions. Son but : repérer des adolescents et les former pour protéger le monde… et notamment contre les terroristes….Nous suivrons ainsi l'équipe Bond (comme par hasard !), composée de six membres : Ben, riche héritier, Eddie, Lori, Jennifer et Cally. Entre science-fiction et roman policier.

t2

Année 2060. Quelque part aux Etats-Unis, dans un manoir niché au coeur d'un immense parc privé, se trouve une école pas comme les autres. L'école Deveraux, que ses résidents ont surnommée Spy High, " l'école des espions ", délivre en effet des cours de techniques de l'espionnage, de maniement des armes, de piratage informatique, d'entraînement au combat en réalité virtuelle... Les six adolescents membres de l'équipe Bond ont passé l'épreuve du feu (Mission 1 : La Fabrique de Frankenstein) et entament à présent leur deuxième trimestre. Un trimestre déterminant, puisque la meilleure équipe de la première année sera récompensée par le " Bouclier de Sherlock " tant convoité. Mais un danger beaucoup plus grave se profile : le CHAOS, une organisation mystérieuse, multiplie les attentats à travers toute la planète au moyen d'un supervirus informatique, Némésis. Un virus intelligent et destructeur, qui ne tarde pas à échapper à ses créateurs pour accomplir son funeste dessein : détruire l'humanité...

t3

Année 2060. Quelque part aux Etats-Unis, dans un manoir niché au cœur d'un immense parc privé, se trouve une école pas comme les autres. L'école Deveraux, que ses résidents ont surnommée Spy High, " l'école des espions ", délivre en effet à des adolescents surdoués des cours de techniques de l'espionnage, de maniement des armes, de piratage informatique, d'entraînement au combat en réalité virtuelle... Mais pour les membres de l'équipe Bond, ce troisième '; trimestre commence mal, par la défection d'un des leurs: la ténébreuse Jennifer Chen, dont la famille fut mystérieusement assassinée des années plus tôt, a décidé d'utiliser ses nouvelles compétences pour retrouver le meurtrier. Cette vengeance la mènera dans les bas-fonds de la Los Angeles du futur, une ville déchirée par la guerre des gangs qui oppose les Serpents aux Wallachiens, et où une nouvelle drogue, le drac, fait des ravages dans les rues. Car cette drogue transforme ses consommateurs en vampires assoiffés de sang...

t4

Année 2060.
Quelque part aux Etats-Unis, dans un manoir niché au cœur d'un immense parc privé, se trouve une école pas comme les autres. L'école Deveraux, que ses résidents ont surnommée Spy High, " l'école des espions ", délivre en effet à des adolescents surdoués des cours de techniques de l'espionnage, de maniement des armes, de piratage informatique, de combats en réalité virtuelle... Les six membres de l'équipe Bond ont remporté le Bouclier de Sherlock, récompensent les meilleurs étudiants de première année.
Mais le troisième trimestre s'est clos sur la mort tragique de leur coéquipière Jennifer Chen. Cette seconde année s'ouvre donc sur une interrogation : qui prendra la place de Jennifer dans l'équipe ? La réponse ne tarde pas à arriver, en la personne de Bex : une fille aux cheveux verts, bardée de piercings, qui n'a pas la langue dans sa poche. Mais, sous sa franchise apparente, Bex est-elle bien celle qu'elle prétend être ? C'est ce que se demande Ben, le leader de l'équipe, lorsque d'étranges accidents se multiplient lors des séances d'entraînement de l'équipe Bond - des accidents qui manquent de leur coûter la vie.
Pour lui, le doute n'est plus permis : il y a un saboteur à Spy High...

t5

Année 2060. Quelque part aux Etats-Unis, dans un manoir niché au cœur d'un immense parc privé, se trouve une école pas comme les autres. L'école Deveraux, que ses résidents ont surnommée Spy High, " l'école des espions ", délivre en effet à des adolescents surdoués des cours de techniques d'espionnage, de maniement des armes, de piratage informatique, d'entraînement au combat, en réalité virtuelle... En cette fin de deuxième année, la pression monte d'un cran pour les six membres de l'équipe Bond. Car ceux qui échoueront à l'examen final subiront un lavage de cerveau - telle est la règle à Spy High. Or Ben, le leader de l'équipe, traverse une mauvaise passe : ses résultats sont en chute libre et ses relations avec sa petite amie Lori se dégradent. Pour tout arranger, il est soudain attaqué par un " psimouraï ", un samouraï futuriste en armure bionique ! Pour sa part, Cally est recontactée par son ancien mentor, Mac Luther, qui lui demande de l'aider à enquêter sur une étrange secte, le Temple de la Transformation, dont l'influence sur les jeunes déshérités des bas-fonds est de plus en plus inquiétante. Une secte qui promet aux jeunes de changer leur vie, et aux vieux la jeunesse éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
james beckett
Fumant
Fumant
avatar

Messages : 903
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 23
Localisation : sur têrre

MessageSujet: Re: Spyhigh aimez-vous??   Dim 6 Déc - 1:27

Coool quelqu'un qui aime (j'étais a ça recherche)

ps:merci pour les résumé des livres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dailylife.forumactif.org/forum.htm
Kelly Simpson
Fumant
Fumant
avatar

Messages : 563
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Spyhigh aimez-vous??   Dim 13 Déc - 19:56

:O Sa a l'air bine .. j'vais voir .. pour l'acheter ou l'emprunter x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sunlight-In-The-Night.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spyhigh aimez-vous??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyhigh aimez-vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les hérissons (à broder) ???
» Quels style de jeux aimez vous ?
» Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?
» Quel genre de livre aimez vous ?
» Aimez vous DBZ ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies :: New Pretty Town :: Bibliothèque :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit