Messages : 5552 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 24 Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...
Sujet: L'alphabet Dim 21 Fév - 17:20
Rappel du premier message :
& non je ne vais pas vous demander de me réciter l'alphabet ( quoique.. ) C'est un jeu un peu comme le p'tit bac.. Le principe est simple : 1) on donne un thème disons les fleurs 2) le premier posteur poste le nom d'une fleur commençant par A 3) le deuxième posteurs poste le nom d'une fleur commençant par B etc.
ça donne : A ==> Aubépine B ==> Bégonia Si vous bloquez sur une lettre vous mettez C ==> ?? puis vous continuez avec la lettre suivante.
Règles : Un seul mot donné par personne. Ne pas sauter de lettres Mettre un mot qui existe ( bien sur ^^) Respecter la présentation
Lorsque nous sommes arrivés à Z, on recommence mais avec un autre thème !
Donc je commence avec le thème des pays (?)
A ==> Algérie
_________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. "
" Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "
Messages : 5552 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 24 Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...
Sujet: Re: L'alphabet Jeu 25 Mar - 20:56
Avec leurs noms ou leurs prénoms ?
_________________________________________________ "Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. "
" Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. "
Sujet: Re: L'alphabet Jeu 25 Mar - 21:27
K ==> Katy perry