Uglies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez d'Uglies, par Scott Westerfield, et parlez de tout =).

 

 la saga de l'épouvanteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forumdesfans
Uglie
Uglie
forumdesfans


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : jusqu'au bout du monde et l'au-delà...

la saga de l'épouvanteur Empty
MessageSujet: la saga de l'épouvanteur   la saga de l'épouvanteur Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:47

cette série ce situe dans "le comté" et se déroule dans un temps imaginaire!
c'est l'histoire de thomas ward(tom pour les intimes) qui est le 7éme fils d'un 7éme fils. ce qui le prédispose à l'obscur. il peut par exemple voir et sentir les créatures de l'ombre tel que les goblins. en fait n'ayant pas de metier pour lui, puisque ses frères sont arrivés les premiers(pas de chance), son père, conseillé par sa mère, a fait de lui l'apprenti de l'épouventeur du coin.
il va combattre toute sorte de créatures maléfiques et une sorcière très puissante!
il va surtout faire la connaissance d'Alice au chaussures pointues, une fille de sorcière qui va tomber amoureuse de Tom.
En somme cette histoire est remplie de combats en tout genre et d'histoires d'amour impossible(ou pas)
j'ai lut les 5 premiers et je suis à fond dedans(pas trop puisque ça fait 9 mois que j'attends d'en trouver d'autres). dès les premières pages tu sents que l'histoire va être plein de rebondissement! surtout avec l'initiation de Tom au début!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

la saga de l'épouvanteur Empty
MessageSujet: Re: la saga de l'épouvanteur   la saga de l'épouvanteur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:23

C'est vrai que l'histoire est super mais je la trouve un peu sombre à la fin ^^
J'ai dévoré les premiers livres ( jusqu'au rouge je crois.. c'est pas sur en fait xD ) et au bout d'un moment j'ai trouvé que c'était toujours la même histoire.. bête hein ? surtout que c'était au moment du fléau, vengeance et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
 
la saga de l'épouvanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies :: New Pretty Town :: Bibliothèque :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit