Uglies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez d'Uglies, par Scott Westerfield, et parlez de tout =).

 

 Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la_miiiiss_manga
Uglie
Uglie
la_miiiiss_manga


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : secnatuoC

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:27

Bien le bonjour tout le monde (ou bonsoir, ça dépend de l'heure à laquelle vous le lisez Razz ) !!!!! Very Happy

Moi, je m'appelle Marie et j'ai 15 aaans (et demie) !! Smile

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup dessiner !!!!! (manga, surtout en cours)
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup faire du sport !!!!! (athlétisme !)
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup liire (et écrire) !!! (S-F, Fantastique, Policier et Mangaaa)
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup écouter et jouer de la musique !!! (Rock et guitare !)
Et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup voir mes amis, me moquer d'eux, rigoler avec eux, faire des blagues pourries ... !!!!!!! Very Happy
Ca m'arrive de geeker aussi parfois (comme tout le monde Razz), je n'aime vraiment pas travailler (chuis hyper feignante Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D 465540 ), mais j'adore l'allemand Smile

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les fruits et légumes (pratiquement végétarienne, mais j'aime quand même trop la viande pour ça >.<)
Mais je déteste le nutella, les frites, les bonbons ...(Razz)

J'habite en Normandie, dans un joli petit trou perdu du nom de Coutances Smile

Je suis aussi sur le forum de cherub (sous à peu près le même nom ^^)

Bon, je pense que c'est déjà beaucoup, je vais arrêter d'écrire xD
Au plaisir de parler avec vous Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D 57615
Revenir en haut Aller en bas
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:57

bon bah pour mon premier message de reviendage (pas francais ce mot vous êtes sur ?)

Bienvenue, si tu a des question on est la Smile

(cela fait beaucoup de beaucoup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:34

Bienvenue Marie !! (oula, deux Marie sur ce forum, ça sent les quiproquo xD)
Si tu as des questions n'hésites pas Wink
J'espère que tu vas te plaire ici, qui ne s'y plairait pas ? *fusille du regard l'assemblée*
Pour ce qui est de te moquer de tes amis : *copiine*
Même Marie (l'Autre xD) n'a pas vraiment apprécié que je l'offre à un ami pour son anniversaire (A)

PS : ça faisait longtemps Romain =O Abandonner ainsi le petit forum Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:31

Bienvenue, porteuse d'un nom semblable au mien!! Very Happy
J'espère que tu te plairas sur ce forum!
Il ne faut pas faire attention à quelques .. disons ... joutes verbales entre certains membres qui passent leur temps à embêter certaines personnes (je ne vise personne suivez mon regard ..). Mais on s'éclate bien qd même! ^^

Bref, tout ça pour dire : bienvenue à toi! =)

Marine, quand on voit que tu m'as sois disant offerte en cadeau (sans mon approbation soit dit en passant) en tant que punching-ball (sur ta suggestion d'ailleurs) je commence à douter sérieusement de tes facultés mentales et intellectuelles.

Edit by MS : Tu oublies que j'ai tout pouvoir ici & au lycée (A) Mouah ah ah ah ah ah ( <== rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:06

*se sent fusillé du regard*
mais ... mais mais ... mais on est bien ici Smile *xD*

(offrir ses amis c'est le bien Surprised et c'est pratique comme cadeau :p )

ouais ca faisait longtemps mais j'ai du boulot :/ et c'est méchant j'ai deux semaines a rattraper sur la France je te rappel ..)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:14

Je te rappelle, je te rappelle.; tu ne m'a rien dit de tel xD * demande à son égo* tu t'en rappelles toi ?* réponse de l'égo : non pas du tout & toi ?* Non ! =O

Marie : N'hésites à pas participer aux nombreux jeux qui ornent les ruines rouillées ! & si quelqu'un a des idées de débats intéressants.. je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:26

toi et ton égo vous vous entendez bien ? :p

et si tu le savais rohhhh xD ou alors j'ai du oublier --" bon bah désolé maintenant tu le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
la_miiiiss_manga
Uglie
Uglie
la_miiiiss_manga


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : secnatuoC

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:27

Et bah, merci à tout les 3 pour vos messages de bienvenu, ça fait plaisir Very Happy
Bon, en fait, mon vrai prénom, c'est Marie-Arzhelen, mais c'est trop compliqué, je préfère Marie (même si c'est pas très original xD) >.<

Vous avez interêt à être gentil avec moiiiiiiiiiii !!!! Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D 465540
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:30

Moi au pire, s'il y a quiproquo, je préciserais A derrière =) (là tout le monde s'en contre-fiche royalement & m'ignore tel un panda royal en méditation dans sa quête spirituelle du sceptre sacré.)

Tu feras la connaissance des autres membres je ne sais pas quand par contre xD ça vient au compte-goutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
la_miiiiss_manga
Uglie
Uglie
la_miiiiss_manga


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : secnatuoC

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:48

Oui, c'est bien l'impression que j'ai eu, en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:17

Le bug, c'est que mon 2ème prénom commence aussi par un A! xD
D'accord, j'arrête de chercher des complications.

(Marine, il va falloir créer un fan-club pr le Panda Royal du copain de Julie, apparement! Et puis, c'est pas le sceptre sacré, mais le bambou sacré! Incuuuuulte! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:14

Pff tu n'as aucune imagination ma petite !faut pas tout reprendre au pied de la lettre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D   Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies :: Uglyville :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit