Uglies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez d'Uglies, par Scott Westerfield, et parlez de tout =).

 

 Attention me voila =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
Uglie
Uglie
Thomas


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Attention me voila =) Empty
MessageSujet: Attention me voila =)   Attention me voila =) Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:32

Bonjours à tous,
Je m'appel Thomas, j'habite en Bretagne, une ville un peu perdue à côter de la mer et ça c'est niquel pour faire mon sport préféré: de la voile...
J'adore embêter les gens surtout une amie un peu grande qui a une réserve de nutela 24h/24 (il y en a une qui va se reconneitre Attention me voila =) 993812 ) mais aussi pleins de gens Very Happy
L'originalité pour le moment c'est pas trop mon truc mais n'aiyais craintes je la cultive elle va arriver ah oui aussi, j'adore le français et surtout l'orthographe et c'est je pense c'est amour qui me donne des 0, 1 ou 2 en dictée...
Questions culture, euh je suis pas trés calé mais j'ai une amie qui l'ai carément et elle me fait découvrir de nombreux film, m'enmène au ciné... c'est trés pratique Laughing
J'adore la plage, les aprems entre amis et la purée du self car elle permet malgrés qu'elle soit pas trés mangeable de bien rigoler... mais je déteste la banane et les petits pois...
Et puis pour éviter d'écrire un roman autobiographique, rempli de conneries jje vais m'arréter là je pense que ça vaut mieux pour tous et surtout certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

Attention me voila =) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila =)   Attention me voila =) Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:43

Salut à toi, toi! =)
J'espère que tu te plairas sur le forum ... et que tu perdras le peu de neurones qu'il te reste!
Et s'il te plait pas .. ouste! (déjà qu'on te supporte au lycée!! xP)

Ok, je prends note .. toujours avoir petits pois &/ou bananes sur soi pr se défendre. En fait, c'est comme l'ail et les vampires : faut avoir la botte secrète appropriée! ^^

Attention, certains propos venant de toi vont peut-être mériter la censure! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Uglie
Uglie
Thomas


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Attention me voila =) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila =)   Attention me voila =) Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:45

Petite rectification dans ton message Marie, c'est moi qui te supporte et non l'inverse :p
Et j'ai ma botte secrete contre le petit pois et la banané héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

Attention me voila =) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila =)   Attention me voila =) Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:46

C'est ça c'est ça! x)

Seulement, 2 bottes secrètes contre une, ça en fait le double! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Attention me voila =) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila =)   Attention me voila =) Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:17

Ouuuwaaaaaaaaaaa =O (<= à la manière des Aliens toy's storien )
Thomas s'est enfin présenté ! =D C'est le latin qui t'as donné autant d'énergie ? xD
En tout cas.. Bienvenue =D slt
Qui a une réserve de Nutella 24h/24 ?! (information qui peut m'être utile ^^)
Non parce que au début je pensais à Jeanne mais je n'avais pas vu un certain détail donc..

PS : Surtout, ne pas faire attention à l'empreinte omni-présente de nos délires sur ce forum.. tout ceci n'est qu'un test & puis.. & puis.. c'est Dave qui contrôle nos claviers ! Hein Marie !
:=D
J'voulais dire autre chose mais impossible de m'en souvenir scratch bah.. ça ne devait pas être important.
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Thomas
Uglie
Uglie
Thomas


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Attention me voila =) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila =)   Attention me voila =) Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:18

tout à fait le latin me donne une force tu ne peux pas savoir xD

Pour
vos délire tkt pas j'en ai déjà vu plein vous en faite plein par jours
on a l'habitude je dirais et la réserve de nutella mdr je ne savais pas
que jeanne en avait tout le temps

Et pour ce que tu voulais me dire tu as intérêt à retrouvé hein!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Attention me voila =) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila =)   Attention me voila =) Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:47

Déjà en sortant j'ai du éviter les chiens des forains ainsi que leurs maîtres.. Après j'ai du attendre le car SANS musique. ça ça a été une torture je l'avoue. & puis après y a une fille que je n'aime pas du tout qui s'est mise à côté de moi, d'ailleurs elle a fini par partir quand ça c'est dégagé. J'la déteste.
'fin bref xD




Sinon ça va t'arrive à t'y retrouver sur le forum ? xD L'aire de récréation propre à nous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Thomas
Uglie
Uglie
Thomas


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Attention me voila =) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila =)   Attention me voila =) Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:22

Oui oui le forum ça va j'y arrive et oui c'est vôtre cours de récré, toi et marie les bétises que vous sortez!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

Attention me voila =) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila =)   Attention me voila =) Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:26

Nous dire des bêtises ?! jamais ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Thomas
Uglie
Uglie
Thomas


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Attention me voila =) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila =)   Attention me voila =) Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:32

MDR non pas toi du tout
juste quand c'est nécéssaire!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

Attention me voila =) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila =)   Attention me voila =) Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:30

Je dirais même plus : "L'intelligence est la qualité permettant à ceux qui la possèdent de trouver d'excellentes raisons aux bêtises qu'ils font".

Donc non, ce ne sont pas vraiment des bêtises. C'est même plutôt intelligent, qd on y réfléchit! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention me voila =) Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila =)   Attention me voila =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention me voila =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention me voilà !!
» salut me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies :: Uglyville :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit