Uglies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez d'Uglies, par Scott Westerfield, et parlez de tout =).

 

 La fin du monde...

Aller en bas 
+3
Kelly Simpson
romainHDL
Marine Smith
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

La fin du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin du monde...   La fin du monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:48

Rappel du premier message :

Qui n'a jamais entendu des discours sur la fin du monde ? personne.
Réchauffement climatique, couche d'ozone, disparition des espèces, fin du monde... on en parle tous les jours dans les médias maintenant...
Seulement ces prévisions de fin du monde ne se révèlent pas exactes si ? Alors que va t'on dire en 2013 ? qu'on s'est encore trompé de date ?
Pour ceux qui est des disparitions d'espèces, ça a toujours été comme ça, des espèces disparaissent pour laisser place à de nouvelles, nous aussi, les Hommes allons disparaître ( dixit ma prof d'SVT ^^)
savez-vous qu'à la baser Groenland signifie "Terre verte" ? Pourquoi verte ? - Parce qu'il y avait des forêt partout tout simplement ^^ la fonte des neiges est inévitable mais elle va ensuite laisser place à une ère glaciale etc...


Enfin tout ça pour dire c'est que moi ( c'est mon opinion propre je tiens à le préciser ) je pense que l'Homme en fait trop, un problème de couche d'ozone ? c'est aux Puissants de ce monde qu'il faut demander de baisser la consommation inutile...
Et vous quel est votre avis ? pourquoi ?


Dernière édition par Marine Smith le Sam 27 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com

AuteurMessage
Ruizu Youngblood
Extra
Extra



Messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2011

La fin du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:51

Ok,merçi pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

La fin du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:47

De rien ! =D (message inutile ? nan pas du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

La fin du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:26

Troooop bien ce film o_o

Mais de ttes manières, il y aura forcément une autre glaciation, ça suit des cycles réguliers (à l'échelle géologique xD). C'est juste qu'ac le réchauffement climatique, l'arrêt du Gulf Stream est accéléré.

C'est vrai que ça pourrait être une bonne solution, ma pr aller faire entendre ça aux grdes puissances ... Surtt qd on voit comment ça chauffe (conflits) ds le l'hémisphère Sud ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies :: New Pretty Town :: Amphithéatre :: Salle à débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit