Uglies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez d'Uglies, par Scott Westerfield, et parlez de tout =).
 

 croyez vous en dieu ? (ou dieux )

Aller en bas 
+2
james beckett
romainHDL
6 participants
AuteurMessage
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:01

tout est dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
james beckett
Fumant
Fumant
james beckett


Messages : 903
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : sur têrre

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:46

Moi,je ne crois pas en Dieu. Je ne vois pas pourquoi une personne "supérieur" exciterais (sauf moi bien sur afro afro lol! )

Je ne m'avancerais pas plus sur le sujet autrement ça vas mal finir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dailylife.forumactif.org/forum.htm
Kelly Simpson
Fumant
Fumant
Kelly Simpson


Messages : 563
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:53

Moi, j'y crois .. Je ne saurais pas donner de raison a sa .. enfin si je saurais .. Mais pas no .. mon cerveau refuse même de me dire quel jour on est ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunlight-In-The-Night.skyrock.com
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:13

Je n'y crois pas...
Si jamais IL(s) existe(nt) IL(s) n'a/ont qu'à me le dire --'
en attendant, je préfère me consacrer à des choses réelles...
Mais ça ne veut pas dire que les croyants sont bêtes, je pense que l'être humain a besoin de mettre la responsabilité sur quelqu'un, alors pourquoi pas en inventer un ? =)
Une personne qui y consacre sa vie est sans doute heureux comme ça, laissons le Wink
Par contre je suis contre, qu'on fasse des guerres pour une terre que tel ou tel dieu aurait foulé --'
D'un côté les croyants disent " tu ne tueras pas " et de l'autre ils tuent toutes les personnes en travers de leur route... et après ils appellent ça les "guerres Saintes " ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Kelly Simpson
Fumant
Fumant
Kelly Simpson


Messages : 563
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:40

AHAHAH ! Je ne sais pas pourquoi mais je ressent une sorte de haine caché dans ce que tu as dit Marine xD Tu dit rejeter la faute sur quelqu'un ... mais ... on ne peut s'en vouloir qu'à nous même pour les choix effectuée et là où sa nous a mener .. on est guide de notre vie, notre destin. Croire en dieu ne veut pas dire rejeter la faute sur quelqu'un juste ... croire en quelque chose ...
Et puis moi par exemple j'y croit .. mais je me pose souvent la question ... "existe-il vraiment ?" Il est vrai, on a pas de preuve formelle de son existence ... Et puis ... s'il ya un dieu ... c'est forcément qu'on l'as conçut ! Donc il y a forcément quelqu'un au dessus de tout sa et ainsi de suite ... C'est complexe tout sa .. mais telle est mon raisonnement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunlight-In-The-Night.skyrock.com
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:15

1ere regle de la science : rien n'est absolu (physique quantique)
moi je ne suis pas croyant mais peut etre que je me trompe on verra bien plus tard
j'enonce cette regle de science simplement pour dire aux croyants que i il y'a un dieux il aura lui meme le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Simpson
Fumant
Fumant
Kelly Simpson


Messages : 563
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:16

En gros c'est s'que j'ai dit non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunlight-In-The-Night.skyrock.com
romainHDL
Special
Special
romainHDL


Messages : 4406
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : entre le monde des rêves et celui de la réalité.

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:30

en gros oui ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Simpson
Fumant
Fumant
Kelly Simpson


Messages : 563
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:35

MDR' Je tient a ajouter pour Marine : J'espère que tu ne te vexeras pas en lisant sa hein .. j'ai l'impression que j'ai été sèche en disant s'que 'jai dis .. t c'était vraiment pas mon intention ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunlight-In-The-Night.skyrock.com
Ruizu Youngblood
Extra
Extra
Ruizu Youngblood


Messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Localisation : dsl mais l'emplacement de la Fumée est top secret !

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:34

Jje n'y croit pas mais libre à chacun d'y croire ou non !
Revenir en haut Aller en bas
tallya Youngfuse
Uglie
Uglie
tallya Youngfuse


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 25
Localisation : Uglyville (mais pas pour longtemps)

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:48

Moi j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Ruizu Youngblood
Extra
Extra
Ruizu Youngblood


Messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Localisation : dsl mais l'emplacement de la Fumée est top secret !

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:23

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Simpson
Fumant
Fumant
Kelly Simpson


Messages : 563
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:28

Finalement, j'ai changé d'avis sur la question. J'y crois plus, c'est vrai que le mystère de tout ce qui existe reste encore inconnu (jveux pas parler des mécanisme mais de tout le reste) mais vu que je n'y crois pas j'attend que ceux qui y crois me prouve que sa exste avec de vrai preuves, parce qu je ne peux pas prouver que qqch que je pense qui n'existe pas, n'existe pas .. XD La zététique powaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunlight-In-The-Night.skyrock.com
Contenu sponsorisé





croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en dieu ? (ou dieux )   croyez vous en dieu ? (ou dieux ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous en dieu ? (ou dieux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez-vous !
» dessin vous aimez ?
» musique vous en jouez ?
» manga que lisez vous ?
» Que lisez vous en ce moment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies :: Les Ruines Rouillées :: Entre membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit