Uglies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez d'Uglies, par Scott Westerfield, et parlez de tout =).

 

 ~Les rêves.. ~ toute une histoire !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:13

Qui n'a jamais rêvé de choses insolites ?!? Rêves bizarres, inoubliables, cauchemardesques, honteux, réaliste, il y en a tellement..
Ici, vous pouvez les raconter ( ça aide pour s'en souvenir en plus ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Drunken_smilie ), dire ce que vous en pensez ( des rêves bien sur ^^) etc.

La logique aurait voulu que je commence mais à 14h13, je ne sais plus de quoi j'ai rêvé donc bon..
Un prochaine fois peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:56

Alors là, j'suis sortie de la période des rêves bizarres pour entrer ds celle des rêves qui ont l'air sérieux.
Du moins c'est l'impression qu'ils laissent au réveil (un rêve? sérieux?!).

Mais ds la catégorie des rêves bizarres, je m'en souviens de deux, dont l'un est particulièrement loufoque. J'explique:

On (des personnes mais je sais plus qui) était à la plage de Trestraou, dans les galets.
Soudain, on nous demande d'évacuer la plage. Dans l'eau, on voit des petites formes qui nagent (je vous le dis tout de suite, au risque de vous décevoir : non, ce ne sont pas des requins! :p)
C'est la panique, tout le monde court vers la digue.
Et là, on se rend compte que les 4 formes sont en fait de gros hippopotames.
Ils sortent de l'eau et commencent à marcher sur la plage.
je ne sais pas comment, mais je me retrouve avec une épuisette (normale) à la main, et j'suis allée attraper un à un les hippopotames à l'épuisette. Dès qu'on les touchaient, ils rapetissaient et rentrait dedans.
Voilà.
La pêche à l'hippo, nouveau sport?! Very Happy

Allez marine, mnt it's your turn! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore22
Extra
Extra
Aurore22


Messages : 115
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : A côté de la mer ...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:41

et bha dis donc moi je peux vous dire que des rêves bizarres j'en ai un paquet x)
il y a eu la fois ou j'ai sortit un énorme oreillé d'un tout petit sac, une fois c'était la guerre dans mon jardin on me poursuivait avec des arcs et des flèches, je m'était réfugiée dans un champs et je suis rentrée en calèche tirée par une vache, quoi encore ? euh ...a oui ! j'étais poursuivie par le prof de maths avec une hache =s ... le plus bizarre c'était la fois ou je me suis retrouvée dans une arène et que la bataille du seigneur des anneaux se déroulait puis s'est terminer si rapidement que je me suis retrouvée toute seule dans l'arène, et tout le monde se foutait de moi alors je suis montée rejoindre phoebé ( oui elle était là ^^) et je me suis retrouvée dans les loges des joueurs de l'équipe de france de foot et ensuite on s'est retrouvé je ne sais pas comment en voyage de classe en espagne où mme leverger nous a donné un cour de svt Oo voilà voilà
et sinon dernièrement j'ai rêvé que j'était en retard le premier jour ^^ (ça m'arrive a chaques grande vacances alors je suis habituée) !

p.s.: c'était une bonne idée de thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:09

Rêves bizarres, vous êtes fortes les filles =)
Non moi je voudrais bien raconter les miens mais aucun ne me vient à l'esprit, 'fin si deux mais euuh.. j'préfère pas les raconter xD * Marie arrête de rire ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:45

zut! =D

Ah oui plutôt bizarre ton rêve Aurore (j'espère qu'il n'est pas prémonitoire en ts cas! Mme LeVerger donner des cours de SVT xD)
J'en aurais bien un autre plutôt bizarre, mais bon, euh ... ^^


Sinon ça vous arrive de faire des rêves de courses poursuites?
Et de refaire le même quelques jours/mois/année plus tard, en vous souvenant de ce qu'il faut faire et ne
pas faire, par où passer et comment ça va se terminer?
C'est assez déroutant, quand on est dans un rêve, d'être à moitié consciente de l'avoir déjà "vécu", et savoir exactement
quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore22
Extra
Extra
Aurore22


Messages : 115
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : A côté de la mer ...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:58

oui ça m'est arrivé ce genre de chose et aussi de faire un rêve qui se répète deux fois par exemple : je rêvais d'une guerre sanglante dans mon jardin et a la fin quand tout était finit il fallait la refaire et là éffectivement je savais quelles erreurs il ne fallait pas faire ... bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:02

Pareil, ça m'arrive souvent --'
Le pire c'est un cauchemar qui est revenu une dizaine de fois --' mais là je revivais quasiment les même scènes :/ Comme dans un jeu vidéo ou tes choix engendrent des aventures différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:34

Mine de rien, je trouve que ces rêves sont épuisants.
Qd ça m'arrive (ô rage, ô désespoir! xD), je me réveille aussi fatiguée que qd je me suis couchée.
Et ça laisse une impression bizarre au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:24

Oui & des fois on se réveille mais on ne sait plus ce qu'on a rêvé ou ce qu'on a vraiment fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Aurore22
Extra
Extra
Aurore22


Messages : 115
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : A côté de la mer ...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:08

parfois je me réveille je sais de quoi j'ai rêvée puis je pense a autre chose et je l'oublie. Mais comme je sais que c'était un rêve hyper bizarre je me force a m'en souvenir et finalement j'arrive à le reconstituer...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:12

Moi le plus souvent ce sont des rêves impossible à raconter..
déjà parce que je ne me souviens que d'une impression ou des flash sans liens.
Ou alors ce sont pleins d'histoires différentes, dans des lieux différents avec des personnes différentes, le tout dans un même rêve --'
T'as de la chance d'arriver à les reconstituer Aurore *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:11

Ou des fois, je ne m'en souviens plus, et c'est un objet, une émotion,
une situation de la journée qui m'aide à m'en souvenir (mais c'est très brumeux, ou
pour reprendre le mot de Marine : un flash ^^).

Se forcer à se souvenir d'un rêve, chapeau Aurore!
Ce serait bien qu'on puisse ts faire ça, qu'est-ce qu'on rigolerait avec tous ces rêves stupides, oubliés
dans un coin de notre p'tit cerveau, si on pouvait s'en souvenir à volonté!
(en faite ptêt que notre cerveau il n'a plus de place du coup il doit choisir entre enregistrer ce qu'on
rêve ou nos stupidités quotidiennes! Very Happy lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:28

..Tout s'explique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:34

Gneuh, tu peux parler!
Ton cerveau a une telle dose de débilitude à retenir le jour
qu'il n'a plus de place pr les rêves! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:37

Genre c'est moi qui sort le plus de débilité dans une journée ? xD Rien qu'hier tu me bats à plate couture ^^ Mais j'avoue qu'après toi.. y a moi xD
~Les rêves.. ~ toute une histoire ! 530687
Si j'en fais des rêves (A) mais comme par hasard je ne m'en souviens jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:07

Pas sûr, pas sûr ... on doit être à égalité, ou alors il y a très peu de différence ^^
A déterminer.

C'est malin! Il faut demander à Aurore de t'enseigner sa technique pr se souvenir de tes rêves :p

* de retour ds une période de cauchemars --"
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:27

Ouais non, j'préfère les oublier c'est mieux pour ma tê-tête ^^
& puis y a rien de significatif dans mes rêves donc je m'en fiche, vive la vie !
Enjoy.

* musique kho lanta * Qui de vous deux sortira vainqueur ?!
To be continued... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:42

^^ sinon, gare à la surchauffe!

_le saurons lors de la prochaine épreuve d'immunité! x)_
Revenir en haut Aller en bas
Aurore22
Extra
Extra
Aurore22


Messages : 115
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : A côté de la mer ...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:13

tu sais Marine peux y avoir des rêves prémonitoire ... mais par contre ceux là je ne m'en souviens jamais xD c'est seulement quand je revoie la scène en vrai que je me rend compte que je l'ai déja vu et dans un rêve Oo (c'est pour ça qu'on appel ça la sensation de déja vu !!)...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:30

Parait que aujourd'hui ce phénomène est scientifiquement résolu ( "fin bref, c'est hs ici ^^)
& pour ça que j'ai mis que les miens n'ont rien de spécial ( à part à débile mais bon --' )
voili voilou tout ça pour dire que les rêves que je fais sont un ensemble de petites scènes sans queue ni tête (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Ruizu Youngblood
Extra
Extra
Ruizu Youngblood


Messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Localisation : dsl mais l'emplacement de la Fumée est top secret !

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:16

Meq reves sont compliqué a raconter un peu comme les tiens Marine je m'en souviens pas vraiment ou a moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:23

Cette nuit, j'ai rêvé d'un crash d'avion ! --' (et bien sur, j'étais dedans xD) Et une sorte d'équipe genre quand le groupe dans LOST s'est séparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Marie
Prettie
Prettie
Marie


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : light years away ...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:11

Oh mon dieu :O Tu as dc vu Ben le Globuleux ?!
Les quatre ou cinq dernières nuits, je me souviens d'avoir rêvé de trucs assez étranges. Mais de là à me souvenir quoi ... ça laisse juste une impression, et qques "flashs" ds la journée. Vite oubliés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruizu Youngblood
Extra
Extra
Ruizu Youngblood


Messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Localisation : dsl mais l'emplacement de la Fumée est top secret !

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:21

Oui ,tout à fait :-D
Revenir en haut Aller en bas
Marine Smith
Admin
Marine Smith


Messages : 5552
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune, les pieds dans les étoiles...

~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:12

Et j'ai rêvé que les Japonais débarquaient ! Merci le cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://uglies-s-w.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: ~Les rêves.. ~ toute une histoire !   ~Les rêves.. ~ toute une histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Les rêves.. ~ toute une histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite histoire nostalgique...
» petit poème ... grande histoire
» Une autre histoire.. " Sauvé des flammes "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uglies :: Les Ruines Rouillées :: Entre membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit